NOS BROCHURES

Il est reconnu que l'enfant surdoué et l'école ne font pas toujours bon ménage. A travers cette brochure que l'AEIPESS.32 propose, découvrez comment et pourquoi il est important de tenir compte des besoins des élèves surdoués et/ou à besoins particuliers et comment agir au quotidien pour son bien-être et son épanouissement.

© importée : Enfants intellectuellement précoces en souffrance scolaire.32 - Créer ou ouvrir des classes spécifiques dans les Gers, pour une meilleure prise en charge et aménagements de la scolarité des Elèves à Haut Potentiel sont à mettre en place aux seins des établissements scolaires publics ou privés, accompagnée d'une équipe éducative formée...

© 2014 Association Enfants Surdoués en Souffrance Scolaire.32- Site crée par Marie-Christine GRAU-FILLAT-RENOUL
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer