NOUS RECHERCHONS DES PROFESSIONNELS !

11/08/2021

Nous recherchons des professionnels chargés de prendre en charge des Enfants Surdoués, EIP, Enfants Intellectuellement Précoces, Zèbres ....

Vous êtes : Médecins généralistes, Médecins Scolaires, Psychothérapeutes, Psychologues ... Nous aurions besoin de votre aide si précieuse pour prendre en charge et aider ces Enfants qui sont souvent incompris autant par le système scolaire que dans la Société.

Vous pourriez êtres notre relais, car en effet, vous rencontrez au quotidien des familles en difficultés, et comprenez leurs angoisses.

Nous pouvons de notre coté prendre le relais pour soutenir les familles sans interférer bien entendu sur l'aspect médical ou la pathologie de l'enfant qui n'est pas de notre ressort.

Votre présence bénévole au sein de l'association serait essentielle. Nous vous en remercions par avance !

Marie-Christine GRAU-FILLAT

Présidente