MERIGNAC - Stage de drag-queen pour les enfants dès 11 ans -  FINALEMENT ANNULÉ

13/02/2024

Bien que les inscriptions étaient ouvertes depuis près de trois semaines, le «stage drag-queen» organisé par une MJC de Mérignac ne comptait que 4 enfants inscrits ce qui est déjà beaucoup. L'organisation d'éducation populaire annonçait vendredi soir, l'annulation face à "l'acharnement sans mesure" de ses opposants. Personnellement, je dirai grâce à la "saine réactivité de ses opposants".

Merci aux Associations familiales catholiques (AFC) et aux personnes vigilante de leur rapide réactivité pour cette pétition lancée laquelle à été bien suivie parce qu'elle obtient tout de même 7031 signataires et qui demandaient son annulation... Ce stage (le mot veut déja bien appuyer sur la perversion de l'innoncence des enfants)  organisé par la MJC CLAL de Mérignac, une maison «d'éducation populaire» et financée par la CAF, le département de la Gironde et la mairie (296.226 euros en 2022, NDLR), c'est à dire nos impôts, a finalement été annulé. Fabienne Duhaut, présidente du bureau de la MJC CLAC à pris la décision d'annuler cet "atelier". Elle aurait dit-elle pris cette décision :

"Au regard de la violence des menaces postées, des menaces personnelles et des appels reçus en réaction à la programmation de ce "stage de découverte de l'art drag"

LA SEXUALISATION DES ENFANTS !

Je pense sincèrement que c'est tout de même dangereux de vouloir "proposer des découvertes" surtout de ce genre, autour des enfants, nous pouvons penser qu'en général DÉCOUVERTE peut découler vers une  PRATIQUE ! Celà peut entraîner de graves répercussions sur les enfants/ados, ils pourraient par la suite avoir des troubles de comportements, et pire encore. C'est vraiment malsain de "s'inviter" ainsi auprès d'enfants. Apparement, ce n'est pas la première fois, et cela est déja arriver en classe de maternelle, imaginez ces regards d'enfants face à des (hommes déguisés en femmes) venant les inciter à faire de même si cela leur fait plaisir !

Il faut impérativement arrêter ce massacre de la fin de l'innoncence enfantine, j'ai vu que le Conseil d'état valide un texte protégeant les "DROITS" des "ÉLÈVES TRANSGENRES" ! Quel droits ?, L'enfant lui même dès son jeune âge sait qu'il à des droits comme changer de prénom, de nom, de sexe , des droits aussi malsains ? J'en doute, ne serait-ce pas la aussi, un BOURRE LE MOU, afin de pervertir notre société, en passant par les enfants ? J'ai entendu dire un jour qu'il y aurait une nouvelle éducation et que celle-ci passerait par les enfants !